Shenzhen HXC allumant Cie., Ltd

 

Le grand éclairage t'apportent des bénédictions heureuses 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.

Certificat
De bonne qualité Lampe de Tableau de Dimmable LED en ventes
De bonne qualité Lampe de Tableau de Dimmable LED en ventes
Achetez cette petite lumière de nuit de la licorne 3d. Ma fille l'aime beaucoup. Très beau. Cette lampe a beaucoup de fonctions. Il y a beaucoup de couleurs à changer. Là respirent des effets. Elle peut automatiquement changer la couleur. Lumière très belle de nuit.

—— Kate Brown

Ce sont grands pour l'usage avec le miroir de maquillage, mais pourraient être employés dans n'importe quelle chambre que vous voulez la lumière dimmable et lumineuse, particulièrement autour d'un miroir. Je recommanderais.

—— Keara Sharman

La dimension compacte, facile à utiliser, doit avoir pour le divertissement Grand amour de produit comment il peut être ajusté pour aller au battement de la musique

—— Dominique Keith

Employant ceci sur un poste de nuit fonctionnant d'installation de perceuse. Courra pendant 3 jours sans charger à environ la pleine utilisation pendant 6 heures chaque nuit. La lumière et les recharges très lumineuses jeûnent. Seulement l'escroquerie est lui ne s'adapte pas très fortement dans un bâti standard de casque antichoc que j'ai dû envelopper la bande là-dessus ainsi il ne tomberait pas. Je recommanderais ceci sans des réservations. Un bon achat.

—— Lumière de Ringlit

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.

1 2 3
Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd. Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd. Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.
bureau de vente Salle de conférence Notre équipe

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Chalitgo
Nombre d'employés : 165~350
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2016
Export pc : 80% - 90%
Vous devez n'avoir aucune pénurie de fournisseurs mais pénurie de prestataires de service. Merci infiniment de votre confiance, nous fera notre meilleur pour te donner le meilleur appui. Sincèrement espoir nous ne sommes pas simplement de grandes associations mais également bons amis à l'avenir. Appréciez les affaires et appréciez également la bonne vie et l'amitié. Souhaitez vous et vos familles santé, bonheur et aimez chaque jour.

 

 

Shenzhen HXC allumant Cie., Ltd est situé dans le secteur de LongHua, Shenzhen. C'est une société d'éclairage complète qui intègre la production et les ventes ensemble. Nous pas fabriquons tous les produits mais coopérons étroitement avec les plus grands fabricants dans toute la Chine, et fournissons de grands produits à beaucoup de vendeurs d'aliexpress d'ebay de souhait d'Amazone intensivly principalement pour la série de lumières. En raison de la quantité énorme, nous pourrions obtenir le meilleur prix, garantie de la qualité rapide de time& de la livraison directement des usines originales. Nous devons trouver les fournisseurs dignes de confiance du great& le plus approprié pour les aider et soutenir pour se vendre sur Amazone, ebay, le souhait, plate-forme d'aliexpress avec de grands retours. Dans l'autre mot, nous sommes le fabricant même de fournisseur de services également de certains articles comme des lampes de voiture, ficelle s'allume, lampe de l'illusion 3d…. 

 

Pendant 2016 à 2019 à ce jour nous fournissons principalement le service aux beaucoup des vendeurs d'Amazone/Ebay/souhait/Aliexpress dans la lampe d'illusion de China.Take 3d pour des exemples, plus de vendeurs de 90% Amazone de la lampe commandez-les de nous avec plus de le bon taux de retour de 95%. Notre lampe 3d quality&workmanship&safety est NO1 parmi tous les fournisseurs de lampes de l'illusion 3d. (Nous avons jamais fait l'essai et avons comparé de 10 fournisseurs différents). La naissance de Te du site Web est due à l'avantage supérieur de notre intégration de leur meilleur vendant des produits sur la plate-forme de ces ventes. Sûrement ici première fois pour que nous fournissent des ventes en gros aux clients étrangers directement, un prix bien meilleur que la vente au détail d'Amazone.

 

Nous sommes de grandes associations de quelques fabricants de lumières professionnelles et supérieures dans le domaine d'éclairage. Nous fournissons toutes sortes les lumières de lampe de nuit de l'illusion 3d, lampe-torche spéciale, lumières de miroir de coiffeuse, de LED ficelle, la lampe de table décrite et la lampe d'extraction à extrémité élevé ainsi de suite. Les lumières de notre société sont de la variété de haute qualité et complète, prix raisonnable, la force forte, bon crédit, avec les caractéristiques de la gestion de multi-variété et le principe de petits bénéfices mais de chiffre d'affaires rapide, et ont gagné la confiance de nos clients. Nous vendons nos lampes partout dans le monde ! Nous avons gagné une bonne réputation dans l'industrie pour ses actions à long terme, approvisionnement stable, interprétation de coût élevée et excellent service après-vente.

 

Notre équipe est très responsable, sorte et professionnel. Nous te prendrons la bonne chance et les affaires à l'avenir.

 

Nous ne sommes pas le meilleur de vos fournisseurs mais les plus appropriés à vous. Accueillez-vous pour essayer.

 

Coordonnées
Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Alisa Meng

Téléphone: 8615989305939

Télécopieur: 86-755-21033386

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen HXC Lighting Co., LTD

 

Great Lighting Bring You Happy Blessings 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.

Certification
Good quality Dimmable LED Table Lamp for sales
Good quality Dimmable LED Table Lamp for sales
Buy this little 3d unicorn night light. My daughter likes it very much. Very beautiful. This lamp has many functions. There are many colors to change. There are breathing effects. It can automatically change the color. Very beautiful night light.

—— Kate Brown

These are great for use with makeup mirror, but could be used in any room you want dimmable and bright light, especially around a mirror. I would recommend.

—— Keara Sharman

Compact size, easy to use, must have for entertaining Great product love how it can be adjusted to go to the beat of the music

—— Dominic keith

Been using this on a drill rig working night shift.Will run for 3 days without charging at about full use for 6 hours each night. Very bright light and recharges fast. Only con is it does not fit very tight in a standard hard hat mount I had to wrap tape on it so it wouldn't fall off.I would recommend this with no reservations. A good buy.

—— Ringlit light

I'm Online Chat Now

Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.

1 2 3
Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd. Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd. Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.
Sales Office Conference Room our team

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
Worldwide
Brands : Chalitgo
No. of Employees : 165~350
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2016
Export p.c : 80% - 90%
You must have no shortage of suppliers but shortage of service providers.Thank you very much for your trust ,we will do our best to give you best support .Sincerely hope we are not just great partnerships but also good friends in the future.Enjoy the business and also enjoy good life and friendship.Wish you and your families health,happiness and love every day.

 

 

Shenzhen HXC Lighting Co., Ltd is located in LongHua District, Shenzhen. It is a comprehensive lighting company that integrates production and sales together.We not produce all products but closely cooperate with biggest manufacturers all over China  ,and provide great products to many Amazon wish ebay aliexpress sellers intensivly mainly for lights series.Due to the huge quantity ,we could get the best price ,fast delivery time& quality assurance directly from original factories.We must find the most suitable great& reliable suppliers to help and support them to sell on Amazon,ebay,wish,aliexpress platform with great feedbacks. In other word,we are the very service provider also manufacturer of some items like car lamps ,string lights,3d illusion lamp.... 

 

During 2016 to 2019 by now we mainly provide service to many Amazon/Ebay/Wish/Aliexpress sellers in China.Take 3d illusion  lamp for examples ,over 90% amazon sellers of the lamp order them from us with over 95% good feeback rate .Our 3d lamp quality&workmanship&safety is NO1 among all 3d illusion lamps suppliers.(We ever did the test and compared from 10  different suppliers).Te birth of the website is due to the superior advantage of our integration from their best selling products on those sales platform.Surely here first time for us to provide wholesales to foreign clients directly,much better price than Amazon retail.

 

We are great partnerships of some professional & top lights manufacturers in the lighting field.We provide all kinds of 3d illusion night lamp,special flashlight,vanity mirror lights,LED string lights, featured table lamp and high end mining lamp so on.Our company's lights are of high quality, complete variety, reasonable price, strong strength, good credit, with the characteristics of multi-variety management and the principle of small profits but quick turnover, and have won the trust of our customers. We sell our lamps all over the world ! We have won a good reputation in the industry for its long-term stock, stable supply, high cost performance and excellent after-sales service.

 

Our team is very responsible ,kind and professional.We will take you good luck and business in the future .

 

We are not the best of your suppliers but most suitable of yours.Welcome you to try.

 

Contact Details
Shenzhen HXC Lighting Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Alisa Meng

Tel: 8615989305939

Fax: 86-755-21033386

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)